Gagnez un séjour au Parc Astérix pour les 5 ans du Musée de Gergovie !

Du 11 octobre au 3 novembre 2024

Pour notre anniversaire, on vous emmène au Parc Astérix ! Le 19 octobre 2024, le Musée de Gergovie célèbre ses 5 ans d’ouverture. Pour fêter cet événement historique, nous sommes heureux d’offrir à tous nos visiteurs la chance de remporter un séjour exceptionnel aux côtés des irréductibles Gaulois ainsi que de nombreux autres cadeaux.

Un séjour pour 4 personnes au Parc Astérix à gagner

Pour notre premier jeu concours d’anniversaire, tentez de gagner un séjour complet au Parc Astérix pour 4 personnes d’une valeur de plus de 1000€ et 4 pass annuels pour le Musée de Gergovie !

Le séjour comprend 4 entrées adulte pour 2 jours au Parc Astérix, avec petit-déjeuner, dîner et nuit à l’hôtel pour 4 personnes. À cela nous rajoutons 4 pass annuels pour profiter d’un accès illimité aux expositions, visites guidées et ateliers du Musée de Gergovie.

Ce magnifique lot vous fera vibrer au rythme des aventures gauloises, de l’archéologie à la bande dessinée, de Vercingétorix à Astérix.

Pour participer, rendez-vous sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram du 11 au 18 octobre 2024. Le tirage au sort est prévu pour le 18 octobre 2024 à 12h.

Règlement à consulter ici

Et de nombreuses entrées pour des sites historiques

On continue de vous faire plaisir durant les vacances de la Toussaint avec un deuxième jeu concours !

Cette fois-ci, venez jouer au Musée de Gergovie pour tenter de remporter de nombreuses entrées au Musée de Bibracte, au MuséoParc Alésia, au Musée d’Archéologie National de Saint-Germain-en-Laye, au Musée départemental de la Céramique de Lezoux, au Musée Bargoin de Clermont-Ferrand ou encore pour le Panoramique des Dômes pour voir le majestueux temple antique de Mercure.

Pour participer, rendez-vous à l’accueil du Musée de Gergovie du 19 octobre au 3 novembre 2024. Le tirage au sort est prévu le 4 novembre 2024 à 12h.

Des jeux organisé avec :