Jeu du « 100 000e visiteur »

Du 4 février au 5 mars 2023

Après 3 ans d’ouverture, le Musée Archéologique de la Bataille de Gergovie vient de passer le cap des 100 000
visiteurs venus (re)découvrir l’histoire arverne.
Pour célébrer ce cap symbolique, nous sommes heureux de vous proposer un jeu aux lots exceptionnels !

Gagnez un séjour pour 4 personnes au Parc Astérix avec le Musée de Gergovie ! 🙌

Pour célébrer nos 100 000 visiteurs, nous vous faisons gagner un séjour au Parc Astérix, des visites de sites dédiés à l’époque des Arvernes et une journée VIP avec le Musée de Gergovie !

De l’archéologie à la bande dessinée, de Vercingétorix à Astérix, en passant par Gergovie et le Puy de Dôme, vous saurez tout des Gaulois, du mythe à la réalité.

Pour participer, c’est simple :

• Venez visiter le Musée de Gergovie pendant les vacances d’hiver (du 04 février au 05 mars 2023)
  • Remplissez un bulletin de participation et déposez-le dans l’urne placée à cet effet dans les locaux du musée
  • Et croisez les doigts pour que Belenos, Teutatès et tous les dieux gaulois soient avec vous !

Jeu ouvert du 04 février 2023 au 05 mars 2023, tirage au sort le 06 mars 2023.

À gagner :

• 1er lot : séjour au parc Astérix composé de 4 entrées adulte pour 2 jours, petit-déjeuner, dîner et nuit à l’hôtel pour 4 personnes + 4 pass annuels pour le Musée de Gergovie
  • 2e lot : 1 journée VIP « Musée de Gergovie » pour 4 personnes composée de : 1 visite guidée privative « Parcours-enquête sur les pas des archéologues de Gergovie » + 1 visite guidée privative des sites arvernes de Corent et Gondole + 1 déjeuner formule complète pour 4 personnes au restaurant Le Bistronome au Crest
  • 3e lot : 1 pack de visites « 100% Arverne » : 1 visite pour 4 personnes composée de : 4 entrées pour le Musée de la Céramique de Lezoux + 4 entrées pour le Musée Bargoin de Clermont-Ferrand + 4 places pour le Panoramique des Dômes permettant d’accéder au sommet du Puy de Dôme pour visiter l’espace Temple de Mercure.

Règlement à consulter ici

Un jeu organisé avec :